Close

Pedro

La chaleur de l’été est tellement intense que nous avons ouvert la galerie hebdomadaire à un nouveau photographe, Matthieu Dortomb, qui nous livre de somptueuses photos du beau Pedro, à découvrir chaque mercredi tout ce mois d’août.

Bryan

Bryan n’est pas un garçon de café parisien comme les autres. Il est en correspondance entre la Guinée et Bali sur un long parcours, mais prend le temps ce mois de juillet de se dévoiler pour Man of the Month.

Daniel

Voici Daniel, européen installé à New York qui vit littéralement sa ville d’adoption. Travailleur acharné et sportif accompli, il est aussi très sociable. Cette nouvelle série mensuelle est aussi l’occasion d’accueillir une nouvelle collaboration au projet.

Fabien

D’un pas vif et décidé, Fabien s’élance devant l’objectif et arrête le temps en plein vol, comme pour mieux offrir la capture de ce moment de grâce. Il accompagne ce mois de mars avec de délicates publications hebdomadaires.

Boris

Voici Boris, qui incarne le visage de Man of the Month pour ce mois hivernal. Loin d’être un habitué des shootings, il a su présenter à l’objectif une très belle image. Et attendez-vous à succomber, car nous bénéficions pour cette séance d’un décor inédit.
Close